100% authentique - Livraison offerte dans le 🌍
100% authentique - Livraison offerte dans le 🌍

Rihanna Icône de la mode !


Après Kate Moss et Lady Gaga, Rihanna vient d'être nommée icône mode de l'année pour les prochains CFDA Fashion Awards et viendra chercher son trophée le 2 juin à New York


En fourrure rouge et robe noire en soie, body en dentelle et col poilu pour Jean Paul Gaultier, en costume boyish, casquette à voilette et basket Nike x Riccardo Tisci ou en total look pastel Chanel : Rihanna mélange les styles, les perles et les baskets, la dentelle avec un pantalon d'homme, des pièces ultra luxe avec les indispensables du vestiaire sportif.
Et c'est justement cette capacité à s'approprier les tendances et créations des grandes maisons que le conseil des designers de mode américains va récompenser en juin prochain.
La chanteuse travaille son style dans les moindres aspects de son quotidien ! Même quand elle n'est pas sur scène, ni l'égérie Balmain pour le Printemps-Eté 214, ou encore l'invitée star des défilés Lanvin ou Miu Miu à Paris, Rihanna reste chic en fourrure chez le dentiste à New York. Invitée des plus grandes publications depuis plusieurs années, sa dernière couverture pour le Vogue US de mars 214 l'imposait déjà comme une personnalité influente du monde de la mode.
Si Anna Wintour décidait d'accorder le statut de cover girl de son prestigieux magazine, le prix d'icône de mode des CFDA Fashion Awards en est la suite logique et l'aboutissement. On attend donc de voir quelle tenue Rihanna portera le 2 juin prochain ! Il serait dommage de commettre un fashion faux-pas...

 

La Bonne Paire®

 

Source : Elle